Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 21:24
Salut tous le monde.
Comme vous avez peu le constater, j'ai pris la décision de voyagé. J'en en marre de rester enfermé dans ces W.C. Je ne vois personne, et les seules visites que j'ai sont en pleine nuit, alors autant dire que je ne vois personne. Et la vue n'est pas forcément agréable.....






Alors, j'ai décidé de voir le monde. Pour commencer mon voyage je vais me rendre dans un lieu, qui, j'en suis sur vous dis quelque chose.
Allez faire un petit tour sur ce lien: MA FUTURE RESIDENCE

Je connais bien cette personne, on s'est rencontré chez mon maître à Meyssiez. Je suis sur qu'elle prendra bien soins de moi et me fera voir de nouvelles choses. Elle a un esprit débordant d'imagination.
Et d'après ce que j'ai vu sur le net, elle habite un endroit magnifique, fait de traboules, de pentes, d'escaliers et de recoins magnifiques.








Mais bon, ce ne sera pas m'a seule excursion, j'espère bien faire d'autres étapes au cours de mon périple. Il y a tellement de villes, montagnes, et autres mers, océans à visiter. En plus il ce peut qu'au cours de mon périple, mon jumeau, nain nain Klervi me rejoigne et ainsi on pourra voyager ensemble.











P.S.: Voici quelques photos de ce que je devrais pouvoir apercevoir.






Voici mon lieu de résidence:


Partager cet article
Repost0

commentaires